ACCES ADMINISTRATEUR - ADMINISTRATRICE

Votre accès administrateur.trice avec toutes les ressources accessibles

Le calendrier des différentes instances 2025

Conseil d’Administration :
21 janvier / 1er avril  / 27 mai / 15 juillet (horaires selon programme université) / 4 novembre

Assemblée Générale :
Mardi 29 avril 2025

Bureau :
14 janvier / 4 février / 4 mars – prépa CA 2 / 8 avril /
6 mai / 3 juin 
PAS DE BAE EN AOUT
2 septembre / 7 octobre / 3 novembre (après-midi) / 2 décembre

GSO : 19 juin (option) : question VRAC // aide alimentaire

Universités d’été :
Jeudi 3 juillet : format journée : Introduction “Conditions et leviers de l’action territoriale par un CPIE”
Lundi 7 juillet : format journée : Feuille de route : « Postures et richesses humaines ?”
Mardi 8 juillet : Journée terrain : cas concret des postures
Jeudi 10.07 : Vie associative & citoyenneté
Mardi 15.07 : CA (à la place du 1er et 4/07)

Les horaires seront toujours les mêmes : 10h-12h pour le matin // 14h-16h pour l’après-midi.

LES DOCUMENTS RESSSOURCES LIES A L'ACTIVITE

LE DERNIER RAPPORT D'ACTIVITE

LE TROMBINOSCOPE DE L'EQUIPE SALARIEE

LE TROMBINOSCOPE DES ADMINISTRATEURS

>> en construction

LA PROGRAMMATION 2025

Les documents de travail - à l'appui du prochain Conseil d'Administration

Ordre du jour du CA n°3 - 27/05/25

1. Validation du compte rendu du dernier CA du 01/04/2025 et des délibérations 

1bis. Vote du PV de l’AG
2. Point fonctionnement : RH, budget, tréso, local
> DELIBERATION : Election du bureau
> INFORMATION : RH 

3. Point projets 
> INFORMATION : VRAC : Retour copil – Orgon et suites tarification sociale, VRAC France (10 minutes)
> DISCUSSION : CPDP : Sollicitation CNDP – Débat de zone de Fos – Panel

4. Point sur les feuilles de route du projet associatif 
> INFORMATION : Articulation label / GSO / Universités d’été
> INFORMATION : Dates du GSO : 11 avril, 24 avril, 19 mai, puis suites en universités d’été
> INFORMATION : Programme des universités d’été
> DISCUSSION : Validation dossier renouvellement du label ?

5. Réseaux 
> DISCUSSION : Référent CPIE Rhône-Pays d’Arles auprès des réseaux, à l’échelle régionale et à l’échelle nationale

 6. Questions diverses

Nous vous prions de prendre connaissance en amont de la séance, des éléments ci joints :

Les documents de travail - Présentés pendant l'AG

Les documents sont accessibles en cliquant sur les liens hypertexte

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ?
Contactez la chargée de projet !
04 90 98 49 09

Laura SAINT-MARTIN

Codirectrice "Administratif & finances"

Nos horaires de bureau & accès

AEEC / CPIE Rhône-Pays d’Arles

1 rue Parmentier, 13200 Arles

 

Lundi    09:00–12:00, 14:00–17:00

Mardi    09:00–12:00, 14:00–17:00

Mercredi      09:00–12:00

Jeudi     09:00–12:00, 14:00–17:00

  Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00